Début du contenu principal.
Christina Aguilera lance sa marque de lubrifiants! La célèbre chanteuse a cofondé cette compagnie, qui se nomme Playground.
Dans une série de publications Instagram, l'interprète de Genie in a Bottle explique qu'elle a développé ces produits pour rappeler aux femmes qu'il est important de chouchouter chaque partie de son corps.
Avec ces nouveautés, Christina Aguilera vise aussi à rendre les produits de bien-être sexuel plus accessibles et moins tabous.
En entrevue avec le magazine People, la cofondatrice de Playground a expliqué que lancer sa gamme de lubrifiants était une évolution naturelle dans sa carrière.
Voici ce qu'a confié Christina Aguilera :
« Je veux inspirer d'autres femmes à se sentir à l'aise de parler de leurs expériences, à prendre pleine possession de leur corps et de leur sexualité [...] car chaque femme est différente. J'ai appris à bien connaître mon vagin au cours des 42 dernières années. Et littéralement, il y a des points de plaisir qui ne cessent de s'ouvrir à mesure que vous vieillissez. Et c'est vraiment quelque chose que j'ai remarqué. Il y a quatre zones érogènes me permettant d'atteindre l'orgasme autour de mon vagin, et c'est la vérité! »
Playground propose 4 sortes de lubrifiants :
Chaque petite bouteille rose contient 109 ml et coûte 25 $US.
Pour l'instant, la compagnie ne livre qu'aux États-Unis.
En terminant, on vous invite à découvrir cette étude qui va de pair avec les propos de Christina Aguilera sur l'exploration de sa sexualité en vieillissant : les femmes auraient 2 fois plus d’orgasmes après 45 ans.
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec