Début du contenu principal.
Caroline Néron sera de passage à La vraie nature en fin de semaine. Dans un extrait dévoilé aujourd'hui sur Instagram, la star québécoise se confie sur son enfance.
Elle raconte entre autres que lorsqu'elle était petite, son rêve était de devenir chanteuse. C'est à ce moment qu'elle révèle qu'elle a grandi sur la même rue qu'une autre vedette bien connue du public : Nathalie Simard!
Caroline Néron explique qu'elle était en totale admiration devant sa voisine. Elle voulait elle aussi avoir de beaux cheveux et une voix flutée. Voici l'extrait télé en question, à voir en utilisant la petite flèche blanche au centre de la publication :
« Avant de devenir comédienne, Caroline Néron rêvait avant tout de chanter, comme Nathalie Simard qu'elle voyait souvent sur sa rue.
Mais avec sa voix grave et ses allures de garçon, son rêve semblait inaccessible.
Elle a pleuré un bon coup, mais elle a fini par trouver sa voie.
Comme on le verra plus tard dans sa vie, elle est l'exemple parfait qu'on peut tomber, apprendre de ses erreurs, se relever et retrouver le bonheur. »
Ça veut aussi dire que René Simard habitait sur la rue de Caroline Néron! On est fascinés par cette information ludique et croustillante.
On a bien hâte de voir l'épisode en entier et d'entendre d'autres confidences de la belle Québécoise.
La comédienne et femme d'affaires a porté LA tendance mode de la saison sur une nouvelle photo : les vêtements transparents!
Sur de nouvelles photos faisant la promotion de ses bijoux, la vedette pose dans un chandail transparent. Elle est plus belle que jamais!