Début du contenu principal.
Dan Bigras a annoncé qu'il devait subir une opération aux cordes vocales, aujourd'hui sur Twitter.
La chirurgie s'est déroulée en ce jeudi 8 décembre. Le chanteur a tenu à rassurer ses fans : il s'agit d'une opération mineure, qu'il qualifie de « simple ». Toutefois, il devra se reposer pendant plusieurs jours.
De plus, devra garder le silence afin de récupérer complètement après cette intervention chirurgicale. Voici le message de Dan Bigras :
On est rassurés de le voir confiant. On lui souhaite un prompt rétablissement!
Tel que mentionné par le célèbre chanteur et comédien, on pourra le voir à l'animation du Show du Refuge ce dimanche 11 décembre.
Le grand spectacle musical a été enregistré plus tôt cet automne. Cet événement vise à amasser des fonds pour Le Refuge des Jeune, un organisme qui sauve des vies et sort les jeunes hommes de 17 à 25 ans de la rue pour leur offrir une vie meilleure.
Dan Bigras a fait une annonce des plus surprenantes via ses réseaux sociaux.
Le coeur en miettes, le musicien a dévoilé qu'il devait mettre fin à son rôle de porte-parole et de maître d’œuvre du Show du Refuge.
Après 32 ans de loyaux services, l'auteur-compositeur-interprète a décidé de passer le flambeau. C'est sur Facebook que Dan a annoncé sa triste décision, le coeur brisé.
Vous aimerez aussi: