Début du contenu principal.
David Laflèche est allé à la rencontre de son public saguenéen, cette semaine.
L'auteur-compositeur-interprète a eu la chance d'assurer la première partie de l'un de ses bons amis musiciens: Bobby Bazini!
Les spectateurs ont donc eu droit à un programme double et à des chansons inédites! Voici des images de spectacle de Bobby Bazini avec David Laflèche :
Les deux artistes ont fait connaissance lorsque Bobby Bazini s'est rendu à Saint-Adèle pour enregistrer au studio Threehouse Music Collective. David Laflèche, qui en est le cofondateur, était sur place.
Ça a tout de suite cliqué entre les deux chanteurs, qui sont devenus de bons amis. Bobby Bazini a ensuite demandé à David Laflèche s'il avait envie de faire la première partie de ses concerts, et il a accepté avec grand plaisir!
La tournée de Bobby Bazini se poursuivra au cours des prochains mois.
Il s'arrêtera à Magog ce soir et demain, avant de revenir en force au Festival d'été de Québec en juillet prochain. Puis, il ira présenter son spectacle à Los Angeles avant de se rendre à Vancouver cet automne.
David Laflèche s'est ouvert sur la fin de sa relation avec Marie-Mai dans le balado de Jason Bajada, Bajada Dialogues.
Il a expliqué que «le monde des rumeurs, ça va vite». Donc, pour communiquer la fin de leur relation médiatisée, Marie-Mai et lui ont donné les faits... et «c'était ça». De cette façon, en utilisant le moyen le plus simple de communiquer la nouvelle, ils ont tenté d’éviter que les gens spéculent.
Vous aimerez aussi: