Début du contenu principal.
Elisapie a enflammé notre fil d'actualités Instagram, aujourd'hui, avec de magnifiques photos d'elle!
L'artiste était en performance avec l'Orchestre Métropolitain le temps d'un concert unique, hier à Montréal. Pour l'occasion, l'autrice-compositrice-interprète a opté pour un ensemble pailleté époustouflant. La tenue noire, blanche et rouge a été conçue par le designer Denis Gagnon.
Afin de compléter son look flamboyant, Elisapie a opté pour un rouge à lèvres rouge et une superbe paire de boucles d'oreilles de la créatrice inuite Lydia Audlaluk. Voici les photos en question, à voir en utilisant la petite flèche blanche située à droite au centre de la publication. :
Elle est tellement belle!
Si vous avez envie de mettre la main sur des boucles d'oreilles de la même créatrice, suivez le compte Instagram @anouapik, et restez à l'affût! Elle partage souvent de nouveaux bijoux qui partent comme des petits pains chauds.
Au printemps dernier, dans le cadre de la Journée nationale des peuples autochtones, ICI ARTV a diffusé l’événement télévisuel Le Grand Solstice.
Ce spectacle réunissait les 11 nations autochtones du Québec. Elisapie avait alors contacté Louis-Jean Cormier pour lui proposer de prendre part aux festivités et de créer une chanson originale avec l'artiste innue Kanen.
Cette collaboration sort enfin aujourd'hui, le 27 septembre! Le titre de la chanson : Nimueshtaten nete.
« Quand Elisapie m’a invité à participer au Grand Solstice dans une nouvelle formule télévisée, j’étais déjà comblé. Qu’on invite un allochtone comme moi rejoignait directement mes valeurs d’ouverture et de partage. Mais quand elle m’a demandé d’écrire une chanson toute neuve pour l’événement, avec une artiste que je ne connaissais pas, là on venait toucher à quelque chose d’encore plus profond. Mon amour de la création. Plusieurs mois ont passé et aujourd’hui cette chanson sort officiellement comme premier single de l’album de ma nouvelle amie Kanen. », a déclaré Louis-Jean Cormier sur Instagram au moment de présenter la chanson à ses abonnés.
De son côté, Kanen a décrit le tout comme ceci :
« Un hommage aux nuits silencieuses de la Côte-Nord qui me manque depuis que j’ai quitté Maliotenam. »
Suivez ce lien pour entendre la chanson en entier.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec