Début du contenu principal.
Même si ce n'était pas encore le 1er avril, Gene Simmons, le célèbre bassiste et chanteur du groupe Kiss, a indirectement et malgré lui joué un tour à trois animateurs de la radio Énergie 94,3. On vous explique!
Marie-Claude Savard, Mario Tessier et Sébastien Trudel pensaient interviewer Gene Simmons en direct. Ils s'étaient d'ailleurs fait dire que cette dernière était une exclusivité pour eux au Québec.
Cependant, l'entrevue s'est rapidement transformée en cauchemar alors que «le chanteur» n'aurait pas aimé que ses propos soient traduits en direct. Au bout de quelques minutes seulement, il a raccroché, s'écriant: «Fuck this!»
L'entrevue est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Mais les animateurs ne se doutaient pas que c'était en fait une blague organisée par leur employeur, Bell Média.
Il s'est avéré que l'homme qui a prétendu être Gene Simmons était en fait Jason Rockman, un animateur de radio chez CHOM 97,7. L'imposteur a même pris plaisir à critiquer les trois animateurs sur ses réseaux sociaux.
Dans une vidéo Facebook publiée sur la page d'Énergie 94,3, Chloé Boissonneault, la directrice générale des radios de langue française chez Bell Média, a révélé plus tard dans la journée que c'était en fait un canular. "Vous qui faites des pranks, des coups de téléphone aux auditeurs partout au Québec. Et bien, vos trois boss ici présents, vous ont pognés pour le poisson d’avril", a-t-elle déclaré.
Le membre du groupe Kiss a du réagir sur ses médias sociaux et dire qu'il n'avait pas donné d'entrevue au Canada.
«Salut les amis. Juste une note amicale ici. Il y a une entrevue en français soi-disant faite par moi hors du Canada. Ce n'est clairement pas moi. Et accessoirement, je ne parle pas vraiment français. 🤟😎
Une bonne blague qui se termine bien.
Vous aimerez aussi: