Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Geneviève Schmidt sur son rôle dans STAT: «Isabelle me ressemble quand même»

Geneviève Schmidt commence à relaxer après une période de tournages intenses pour l'émission STAT!

Celle qui incarne Isabelle dans la quotidienne était sur le plateau toutes les semaines depuis le mois de juillet 2022. Maintenant que les caméras ont cessé de tourner, Geneviève Schmidt fait un bilan de cette première saison haute en couleur. 

Voici ce qu'a confié la pétillante comédienne au sujet de son rôle dans STAT en entrevue avec le magazine 7 Jours :

«C’est un plaisir d’incarner Isabelle Granger et j’adore jouer dans STAT. On s’entend que c’est un travail d’équipe et, selon moi, on a fait ça de main de maître, comme des champions. Je recevais les textes, semaine après semaine, et je me disais tout le temps: "Ah, mon Dieu, c’est du bonbon, c’est du bonheur! Cette scène-là me touche, celle-ci est très technique..." Je touche à plein de pans de mon jeu avec ce rôle, et Isabelle me ressemble quand même, malgré le fait que je ne vis pas ce qu’elle vit. »

Geneviève Schmidt a également raconté avoir été renversée la première fois qu'elle a rencontré Suzanne Clément. Elle était déjà une grande fan de l'actrice avant de la cotoyer au quotidien sur le plateau de STAT

« J’étais bien énervée de jouer avec elle. La première fois que je l’ai rencontrée, c’était pour une photo. J’étais tellement impressionnée que j’ai bafouillé quatre ou cinq fois... J’étais gênée! »

Les tournages reprennent en juillet prochain et on pourra voir la prochaine saison dès l'automne sur ICI Télé.

Voici que ce nous réservent les derniers épisodes de STAT

La fin de la saison de STAT à Radio-Canada approche à grands pas, et la semaine finale s'annonce remplie de rebondissements.

Dans la bande-annonce, on découvre que nos soupçons se confirment quant à la mort de François, le chum d'Emmanuelle (Suzanne Clément).  Le bel enquêteur Alexis Fortin (interprété par Emmanuel Bédard) confirme à l'urgentologue que la mort de François n'est très probablement pas un suicide.

Emmanuelle aurait donc eu raison depuis le début, son amoureux aurait été poussé du balcon. Julie Faubert (Isabelle Brouillette) serait-elle impliquée dans cette mort mystérieuse ?

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: