Début du contenu principal.
Guillaume Pineault annonce une grande nouvelle, aujourd'hui!
Le populaire humoriste dévoile la superbe affiche de son deuxième one-man-show initutlé Vulnérable. Avec cette nouvelle tournée, l'humoriste, auteur et animateur se révélera davantage avec ces toutes nouvelles histoires.
« Avec le temps, j’ai réalisé que chacun de nous possède une carapace, une genre de façade (tout comme la confiance avec laquelle j’essaye de vous berner sur mon affiche), et nos mécanismes de défense (pour ma part, c’est l’humour).
Dans ce deuxième spectacle je me suis donner le mandat de vous faire rire, de vous faire réfléchir, mais d’également vous faire découvrir d’avantage l’humain derrière l’humoriste. », a-t-il écrit sur Instagram.
Avec ce spectacle, mon désir premier est de vous faire rire, mais également de vous faire découvrir l’humain derrière l’humoriste.
La mise en scène de ce deuxième spectacle sera assurée par Mickaël Gouin.
Guillaume Pineault s’arrêtera à l’Olympia de Montréal le 19 mars 2024, puis à Québec le 26 mars 2024 et à Gatineau le 28 mars 2024.
Pour découvrir toutes les dates de la nouvelle tournée de l'humoriste et collaborateur à Véronique et les Fantastiques, rendez vous sur son site officiel!
Guillaume Pineault a raconté la pointe hilarante que son frère lui a lancé alors qu’il refaisait la toiture de leur père.
C’est lors de son passage au balado La vie sociale que l’humoriste, animateur et auteur a abordé le sujet, parlant avec bienveillance de son frère sourd. Il a raconté que ce dernier s’était trouvé une passion depuis plusieurs années, la construction, lui qui excelle dans ce domaine! Et malgré toute la bonne volonté de Guillaume Pineault, disons qu’en contraste, il n’est pas nécessairement reconnu pour ses talents manuels.
Lors de sa discussion avec Cam DS et Karl Hardy, il a d’ailleurs confié qu’il avait été gentiment relayé au rôle de faire les courses lors d’un chantier chez son père.