Début du contenu principal.
La plus grande top-modèle de l'histoire du Québec débarque dans Indéfendable cette semaine: Ève Salvail!
Celle que l'on a retrouvée à Big Brother Célébrités l'hiver dernier a décroché un rôle dans la populaire quotidienne. Elle prêtera ses traits à Marleen, une violente meurtrière ayant commis un crime sordide et qui nous en fera voir de toutes les couleurs.
Le résumé officiel de cette intrigue avec Ève Salvail dans Indéfendable nous donne quelques détails sur ce qui nous attend:
«Lors d'une visite à l'hôpital, une dangereuse détenue pour meurtre réussit à s'évader, entraînant avec elle son escorte et agente de détention.» Cette dernière sera campée par Brigitte Lafleur.
Voici une première image de leurs personnages dans la dramatique:
Marleen a commis un double meurtre il y a plus de 15 ans et se trouvait toujours en prison. Qui sait ce qu'elle nous réserve maintenant qu'elle est en cavale!
On a bien hâte de voir cette histoire et de découvrir Ève Salvail dans son tout premier rôle à la télévision.
On a appris une information très intéressante concernant l'intrigue d'Indéfendable qui se déroule ces jours-ci: elle est inspirée d'une horrible histoire vraie!
On parle de la saga de Vicky, jeune femme accusée d'avoir empoisonné son ancienne belle-famille. Ce personnage est campé par Mylène St-Sauveur.
Eh bien, cette histoire est directement inspirée d'un récent fait divers australien. C'est Hugo Dumas de La Presse qui a révélé cette information, qui nous a permis d'apprendre les détails sordides de ce crime potentiel.
Vous aimerez aussi: