Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Isabelle Giroux se confie: «On me disait que j'étais trop lumineuse pour jouer des rôles de tough»

Isabelle Giroux reviendra dans nos télés dès ce soir: elle joue dans la nouvelle série Projet innocence et la première sera présentée dès 20h sur Noovo! 

Pour la comédienne, il s'agit d'une chance en or. Longtemps placée dans la catégorie des jeunes femmes gentilles lors des castings, elle sent enfin le vent tourner.

Dans une nouvelle publication Instagram, Isabelle Giroux exprime à quel point elle est heureuse d'avoir décroché le rôle d'une agente des services correctionnels dans Projet innocence. Un rôle différent qui lui permet d'explorer une autre facette de son métier d'actrice. Voici le petit mot d'Isabelle Giroux accompagné d'une photo d'elle sur le plateau de tournage:

«Il y a quelques années, on me disait que j'étais trop lumineuse pour jouer des rôles de 'tough'. Ce temps est révolu, parce qu'après avoir joué les toxicomanes deux fois, voici Mélanie Desbiens, une agente des services correctionnels, qui aura aussi ses petits (ou gros) ennuis. J'ai la chance au fils des années, d'interpréter un bel éventail de personnages: j'adore.

#ProjetInnocence à @noovo.ca les Mardi à 20h»

La comédienne a également remercié les créateurs de la série, Sophie Lorain et son conjoint Alexis Durand-Brault, pour leur confiance.

Tout ce beau monde était d'ailleurs réuni hier lors du visionnement de presse de Projet innocence. Voici quelques photos de cet événement médiatique:

Projet innocence met en vedette Guy Nadon dans le rôle d’Armand Coupal, un célèbre avocat criminaliste qui supervise le Projet innocence, auquel participe Stella Launière, une jeune et brillante étudiante en droit jouée par Emi Chicoine. Les deux devront prendre en charge le cas de Anderson Jean-Louis, interprété par Fayolle Jean Jr, un criminel, membre d’un gang de rue, condamné pour un meurtre dont il se dit innocent.

Benoît Brière, Claudia Bouvette, Linda Malo, Alex Bisping, Audrey Roger, Madi Chirara, Isabelle Giroux, Juan Arango, Louis Champagne, Noémie Godin-Vigneau, Blaise Tardif, Nathalie Coupal et Geneviève Rochette complètent la distribution étoile.

À voir absolument dès ce soir à 20h sur Noovo et Noovo.ca, ainsi que sur la plateforme Crave

Isabelle Giroux de District 31 est mannequin de maillots!

Isabelle Giroux est notre vedette du jour!

La belle comédienne, que l'on a vue dans la peau de Mélanie Giroux dans District 31 et, plus récemment, dans celle d'Ève Charlebois dans Ruptures, est maintenant mannequin pour une compagnie de maillots de bain! 

La star a annoncé la nouvelle aujourd'hui, dévoilant du même coup quatre photos de la nouvelle collection de bikinis Selfish Swimwear.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi :