Début du contenu principal.
Mike Ward a enregistré deux épisodes de son podcast Sous écoute devant un Centre Bell plein à craquer, vendredi soir dernier. Pour l'occasion, l'humoriste était entouré d'amis et collaborateurs talentueux. Parmi ceux-ci, on comptait Jean-Thomas Jobin.
Au moment de demander à ce dernier de participer à cet enregistrement historique, Mike Ward l'avait prévenu que ce serait une soirée arrosée et qu'il serait son « co-animateur au cas qu'il fasse un blackout »... et c'est finalement Jean-Thomas Jobin qui s'est retrouvé sur le plancher!
L'humoriste a perdu pied et s'est effondré au milieu de la scène, devant 21 000 spectateurs :
Heureusement, Jean-Thomas Jobin n'a rien de cassé!
Il est revenu sur cet incident sur Facebook et a tenu à rassurer les fans :
Le texte entier va comme suit :
Cette photo prise par Christine Morency 2 minutes avant le Sous Écoute au Centre Bell. Quelle soirée inoubliable même si j’en ai perdu un bout dans le 2e épisode, la preuve irréfutable étant ma méchante débarque haha. Mike qui a dit « j’ai pris un co-animateur au cas que je fasse un blackout ». Ouin bin finalement haha. Sincèrement une soirée qui me marquera longtemps. Ce matin j’ai pleuré comme un veau dans un trop-plein d’émotions, merci aux gens présents pour votre dose d’amour grisante. Vous êtes parfaits! Et merci à mon ami Mike Ward de m’avoir permis de partager ça avec lui et d’autres amis. Je suis hyper reconnaissant…. Quel exploit Mike bravo ❤️
P.s.: pour ceux et celles qui s’inquiètent de ma chute, j’ai le coude ecchymosé mais je vais bien haha ! Merci encore du fond du coeur!
En terminant, l'enregistrement de Sous écoute devant 21 000 personnes fait en sorte que Mike Ward pourrait entrer dans le livre des records Guinness. Il s'agit de la plus grande foule rassemblée pour l'enregistrement d'un balado au monde.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec