Début du contenu principal.
Joël Dandurand, joueur coup de cœur de la première saison de Survivor Québec, a publié via ses réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle il dénonce la perte d'emploi d'une candidate de la deuxième saison.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
C'est dans une vidéo directe et bien structurée que Joël Dandurand s'est exprimé sur le renvoie de l'enseignante Déborah De Braekeleer, actuelle participante à la saison 2 de Survivor Québec.
En effet, la candidate belge avait pris un congé sans solde de deux mois pour se rendre aux Philippines malgré le refus de son employeur. Elle avait pris soin de trouver une enseignante qualifiée dans le bassin des professeurs remplaçants et avait assuré la planification des cours pour tout son temps d'absence. Mais elle s'est tout de même mérité un licenciement.
Joël a donc exprimé son désarroi et surtout son soutien à la cause de Déborah qui dit faire actuellement des démarches pour essayer de retrouver son poste. Selon Joël, le Québec ne peut pas se permettre de perdre de bons enseignants, surtout quand la raison de cette absence pourrait inspirer bien des jeunes.
On souhaite à Déborah de pouvoir recommencer à enseigner très vite!
Vous aimerez aussi: