Début du contenu principal.
Julie Le Breton dévoile aujourd'hui une première image de son nouveau film, Le chef et la douanière.
Dans ce long métrage de Manon Briand (Liverpool), la comédienne tiendra le rôle de Sonia, une douanière inflexible. Elle donnera la réplique au comédien français Édouard Baer, qui campe le chef Victor. Ce dernier tentera d'aider la fille de Sonia à remporter un concours culinaire pour les jeunes.
Voici la première photo de la comédie romantique Le chef et la douanière avec Julie Le Breton:
Outre Julie Le Breton et Édouard Baer, la comédie romantique réunira Élodie Fontaine, Sylvain Marcel, Oussama Farès, Douaa Kachache, Normand Chouinard, Michèle Deslauriers, Dominic Paquet et Lélia Nevert.
Voici le synopsis officiel de ce long métrage, qui prendra l'affiche en septembre prochain dans les cinémas du Québec:
«Près d'un village situé à la frontière séparant le Québec des États-Unis, l'intransigeante douanière Sonia confisque le contenu de la voiture de Victor, un chef français en mal de reconnaissance installé à New York. Elle le regrette rapidement quand sa fille Lili-Beth décide de participer à un concours de Petits Chefs où elle semble avoir bien peu de chances de s'illustrer. Sonia décide de tout essayer pour obtenir l'aide du charmant mais exaspérant Victor. Cette rencontre plus qu'improbable réunira tout un village pour passer au-delà des différents et aller goûter à l'essentiel.»
Au cours du tournage, le chef québécois Samuel Sirois, finaliste du concours le Bocuse d’or en 2023, a agit à titre de conseiller et styliste culinaire.
Le chef et la douanière, à voir en salle dès le 13 septembre 2024!
Julie Le Breton nous a bien fait rire pendant un grand moment de malaise télévisuel, cette semaine!
La talentueuse comédienne était en vedette à l'émission Pour une fois. Parmi les personnalités qui l'ont interviewée, on retrouvait Rémi-Pierre Paquin. Les deux acteurs sont des grands amis et ont entre autres joué ensemble dans Mauvais Karma et Les Pays d'en haut. Ils se connaissent donc très bien...
Rémi-Pierre Paquin a utilisé cette carte afin de gêner Julie Le Breton. Une fois installé devant elle, il a dévoilé qu'elle avait un vieux tatouage de masques de théâtre dont elle est «très fière».
Vous aimerez aussi: