Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Laurent Duvernay-Tardif prend la pose dans un champ de blé, voici pourquoi

Laurent Duvernay-Tardif pose au milieu d'un champ sur une nouvelle photo partagée sur Instagram.

Installé devant une affiche portant l'inscription «Du champ au client», le célèbre médecin, footballeur et homme d'affaires déguste une délicieuse miche de pain. 

C'est que ses boulangeries, Le pain dans les voiles, utiliseront maintenant des parcelles de blé bio cultivées ici! Voici l'annonce de Laurent Duvernay-Tardif:

«Une grande annonce aujourd’hui pour le Pain dans les voile!
Cela fait maintenant deux ans que nous collaborons avec la ferme des Lavallée pour cultiver des parcelles de blés en agriculture bio. Nous sommes fier.ère.s de vous présenter les fruits de notre projet! Deux nouveaux pains au levain : le Richelieu et le Lavallée. Tous deux conçus avec nos farines bio moulues sur meule de pierre.
Disponible dans nos 4 boulangeries!
»

Voilà une formidable nouvelle tant pour la ferme des Lavallée que pour les gourmands qui se régaleront des produits frais faits d'ingrédients locaux!

Rappelons qu'on trouve 4 boulangeries le Pain dans les Voiles au Québec: dans le quartier Villeray à Montréal, à Mont St-Hilaire, à Blainville et à St-Bruno-de-Montarville. 

Depuis que Laurent a pris la relève de la boulangerie fondée par ses parents, il a mis en place plusieurs projets pour poursuivre le développement de l’entreprise. Il a notamment acheté un espace à Montréal pour produire plus de viennoiseries. 

Laurent Duvernay-Tardif et Florence Dubé-Moreau annoncent une grande nouvelle

Laurent Duvernay-Tardif et sa conjointe, Florence Dubé-Moreau, était tout sourire pour annoncer un changement majeur dans leur fondation. 

La  fondation Laurent Duvernay-Tardif augmentera son impact auprès des jeunes en s'unissant à Tremplin santé

Le couple a annoncé que la Fondation Laurent Duvernay-Tardif (FLDT) et la Fondation Tremplin Santé (FTS) fusionnent leurs efforts pour soutenir la réussite éducative des jeunes Québécois, en mettant un accent particulier sur les populations vulnérables et défavorisées.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: