Début du contenu principal.
Annie Brocoli file le parfait bonheur!
Eh oui, Annie vit une période de bonheur intense, tant sur le plan professionnel que personnel.
En plus de jouer pour la première fois la comédie dans la pièce La cage aux folles, elle est amoureuse et comblée.
Depuis le 1er février, elle partage sa maison à Rougemont avec son amoureux, Yves Arseneau, chef éclairagiste sur des plateaux de cinéma et de télévision, originaire des Îles-de-la-Madeleine.
Voici un tendre cliché du couple:
Ce grand pas dans sa vie marque la première fois qu’elle accueille quelqu’un chez elle et elle ne cache pas sa surprise d’avoir trouvé l’amour à ce stade de sa vie.
«Je ne pensais jamais que ça m’arriverait un jour, mais je suis tellement amoureuse de lui», confie-t-elle au magazine La Semaine.
Ensemble depuis deux ans et neuf mois, Annie et Yves sont inséparables, célébrant même chaque pleine lune et chaque samedi à 10 h, en hommage à leur rencontre inoubliable le 18 décembre 2021, un jour de pleine lune à cette même heure.
Leur histoire d’amour a commencé grâce à Facebook Rencontres, au beau milieu de la pandémie.
«C’était durant la pandémie, je m’emmerdais. J’ai utilisé l’application pendant une semaine et, dès que je l’ai rencontré, ç’a été fini. On s’est tous les deux enlevés des réseaux le jour même!», se souvient-elle en riant.
Un véritable coup de foudre pour les deux amoureux! On leur souhaite encore bien des lunes ensemble!
En plus de vivre cette belle romance, Annie est aussi une grand-maman comblée. Sa petite-fille Lou, âgée de deux ans, est une source de bonheur quotidien.
Fière de sa vie à Rougemont, où elle habite depuis 22 ans, elle profite d’une belle proximité avec ses enfants. Son fils vit à Saint-Césaire et sa fille à quelques pas de chez elle, ce qui lui permet de voir régulièrement sa famille.
Vous aimerez aussi: