Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Mercredi soir, un événement glamour avait lieu au cinéma Starcité : le visionnement spécial des premiers épisodes de la nouvelle série Gâtées pourries de Crave.
Sur le tapis rouge, les trois actrices principales, Pascale Renaud-Hébert, Anne-Élisabeth Bossé et Suzie Bouchard, ont attiré tous les regards, accompagnées du réalisateur François St-Amant.
Plusieurs autres acteurs de la série étaient également présents, dont Virginie Ranger-Beauregard, Mikhaïl Ahooja, Simon Beaulé-Bulman, Éric Robidoux, Bruno Marcil et Philomène Bilodeau.
Parmi les invités, une apparition a particulièrement retenu l’attention: celle d’Annie Brocoli et de son amoureux Yves Arseneau. La chanteuse et comédienne, qui brille actuellement sur scène dans La cage aux folles, a foulé le tapis rouge aux côtés de son conjoint, un chef éclairagiste bien connu dans le milieu, qui a d’ailleurs travaillé sur la série.
En couple depuis trois ans, Annie et Yves sont inséparables. Leur rencontre remonte au 18 décembre 2021, une date marquante pour eux, puisqu’elle coïncidait avec une pleine lune. Depuis, ils ont pris l’habitude de célébrer chaque pleine lune et chaque samedi à 10 h, en souvenir de ce moment inoubliable.
Le saviez-vous? Leur histoire d’amour a débuté grâce à Facebook Rencontres, en plein cœur de la pandémie. «C’était durant la pandémie, je m’emmerdais. J’ai utilisé l’application pendant une semaine et, dès que je l’ai rencontré, ç’a été fini. On s’est tous les deux enlevés des réseaux le jour même!», raconte-t-elle en riant. Un véritable coup de foudre qui les a liés instantanément!
Depuis l'an dernier, les amoureux ont franchi une nouvelle étape en emménageant ensemble dans la maison de la chanteuse à Rougemont.
On leur souhaite encore de nombreuses lunes d’amour et de complicité!
Vous aimerez aussi: