Début du contenu principal.
Tom Parker, l'un des chanteurs du populaire groupe The Wanted, est décédé.
L'artiste britannique n'avait que 33 ans.
C'est sa femme, Kelsey, qui a annoncé la triste nouvelle aujourd'hui sur Instagram. Tom Parker est décédé après s'être battu « jusqu'à la fin » contre une tumeur du cerveau.
Voici la déchirante publication de Kelsey Hardwick annonçant le départ de son époux :
« C'est avec le cœur gros que nous vous confirmons que Tom est décédé paisiblement, plus tôt aujourd'hui, avec toute sa famille à ses côtés. Nos cœurs sont brisés. Tom était au centre de notre monde, et nous ne pouvons imaginer la vie sans son sourire contagieux et sa présence énergique.
Nous sommes vraiment reconnaissants de tout votre amour et votre soutien, et on vous demande de vous unir, tous ensemble, pour que la lumière de Tom continue de briller sur ses beaux enfants. Merci à tous ceux qui l'ont soutenu dans ses soins tout au long de la maladie, il s'est battu jusqu'à la toute fin. Je serai toujours fière de toi. »
Tom Parker laisse dans le deuil sa femme et leurs deux enfants : Aurelia, qui a deux ans, et Bohdi, qui a un an.
Plus tôt ce mois-ci, Tom Parker avait annoncé qu'il travaillait sur une autobiographie. Le livre devait sortir l'été prochaine.
Toutes nos pensées vont aux proches du chanteur en cette période difficile.
Rappelons qu'après avoir étudié la géographie à l'université de Manchester, Tom Parker a joint The Wanted en 2009. La formation est rapidement devenue populaire après leur passage à The X Factor et ont ensuite vendu plus de 10 millions d'albums dans le monde.
Le groupe The Wanted a été en nominations à plusieurs reprises dans de prestigieux galas musicaux, dont 14 fois aux World Music Awards.
À lire aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec