Début du contenu principal.
Victime d'insomnie, Valérie Carpentier a décidé de tuer le temps cette nuit en se confiant sur un sujet plus que personnel... dont elle n'avait jamais abordé.
C'est via Instagram que la toute première gagnante de La Voix a dévoilé qu'elle combattait ses démons depuis plusieurs années déjà et souhaitait aujourd'hui faire la lumière sur ces jours sombres de son existence.
À coeur ouvert, Valérie s'est confiée dans un touchant témoignage:
«En gros, j'ai juste envie de m'ouvrir sur un problème que je combats depuis plusieurs années: l'addiction. Si ça peut aider des gens à se sentir moins seuls. Il y a quelques semaines, j'ai décidé de flusher dans la toilette ma prescription d'adderall. Pour en finir une fois pour toutes.», confie-t-elle.
Découvrez la confession de Valérie sur sa dépendance aux stimulants.
Tannée des effets secondaires (idées noires, paranoïa, se sentir stupide, etc), elle a décidé de changer son mode de vie.
On souhaite à Valérie la meilleure des chances dans sa guérison.
Rappelons que Valérie Carpentier avait quitté de son plein gré le grand manoir de Big Brother Célébrités 2 l'hiver dernier, choisissant de préserver sa santé mentale et d'aller consulter par la suite afin de reprendre le droit chemin.
La chanteuse était d'ailleurs apparue bien silencieuse, cachée sous ses lunettes fumées, lors du Dernier confessionnal.
Vous aimerez aussi: