Début du contenu principal.
Yves Desautels annonce qu'il prend sa retraite.
Après 47 ans à Radio-Canada, le célèbre chroniqueur à la circulation accrochera son micro. Sa dernière journée à l'antenne sera le 30 mai 2024.
Au moment de communiquer la nouvelle, Yves Desautels a admis qu'il avait le coeur gros et ce, même s'il songeait à la retraite depuis quelques années. Voici le petit mot du chroniqueur annonçant la fin de ce chapitre:
Au cours de cette émission, la comédienne Pauline Martin est venue rejoindre son grand ami. Elle a été sa collaboratrice à la météo de 2001 à 2005.
Ils ont ensuite pris la pose ensemble pour souligner cette annonce importante:
Il y a quelques années, Yves Desautels avait confié qu'à sa retraite, il aimerait peut-être devenir brigadier. Ce serait une façon de rester dans l'action pour celui qui a passé sa vie dans les bouchons de circulation!
On vous invite d'ailleurs à revoir ce reportage captivant de 2019 sur le quotidien d'Yves Desautels à la radio:
Patrick Norman dévoile aujourd'hui son nouveau projet d'envergure: il sera au coeur d'un nouveau documentaire qui sera présenté au cinéma!
Le long métrage s'intitule Patrick Norman au Rwanda : Le devoir de mémoire et a été réalisé par Charles Domingue.
Le chanteur et les Rwandais ont un lien puissant qui a traversé les années et qui nous sera expliqué dans ce documentaire. On y suivra Patrick Norman en Afrique, où il se rendra pour rencontrer ceux dont le quotidien sombre a été illuminé par sa musique.
À lire aussi: