Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Ce resto de Montréal propose un café servi dans un croissant et ça a l’air MIAM!

Le combo croissant-café est un réel incontournable du matin. Alors imaginez si votre café était servi à même le croissant… Avouez que l’on parle d’une idée complètement farfelue, mais ô combien décadent!

La populaire pâtisserie française Duc De Lorraine, située tout près de l’oratoire Saint-Joseph à Montréal, offre désormais une toute nouvelle gourmandise, qui vous permet de déguster votre café dans un bol créé avec de la pâte de croissant.

Et comme vous vous en doutez certainement, ce café-croissant semble décadent à souhait!

Dans ce nouvel item du déjeuner, un croissant a été cuit en forme de bol. On y a versé du chocolat fondant dans sa cavité, qui a par la suite durci pour créer un fond dans le bol.

Ainsi, lorsque le café chaud sera versé dans le bol de croissant, il ne sera pas complètement détrempé.

Le café fera également fondre le chocolat à nouveau, vous pourrez donc déguster un café de style moka, avec une touche de croissant à l’intérieur.

Que vous soyez plus du type latté ou cappuccino, vous pouvez commander votre type de café favori, qui vous sera servi à table dans ce savoureux bol, que vous pourrez manger par la suite.

Disons que nous ne pourrions probablement pas rêver d’une meilleure idée, et nous n’avons qu’une seule chose à rajouter: MIAM!

Pour déguster le fameux café servi dans un croissant, c’est un rendez-vous au Duc De Lorraine au 5002 Chemin de la Côte-des-Neiges à Montréal.

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat