Début du contenu principal.
Depuis quelques années, Mirianne Brûlé voyage entre le Québec et le Costa Rica, où son amoureux Leo Manzur possède un restaurant de poké bols. La comédienne a toutefois pris la décision d’être plus proche de ses parents cette année: elle passera donc moins de temps au Costa Rica.
Mirianne a partagé cette nouvelle sur Instagram. Dans sa publication, on comprend à quel point ses parents sont importants pour elle et que la distance peut parfois être difficile.
Voici le message publié par Mirianne à ce sujet: «Une des raisons pour lesquelles je veux passer plus de temps au Québec cette année, c’est pour passer du temps avec mes parents. On a toujours eu une belle relation et vous devriez voir ma fille avec eux, des grands-parents tellement attentionnés et généreux. Je suis heureuse de pouvoir offrir ça à ma fille. Il faut pas oublier qu’au Costa Rica on a zéro famille, mon amoureux toute sa famille est en Argentine… alors c’est précieux ces moments-là. On a toujours beaucoup de plaisir ensemble.»
La maman de la petite Camila a ainsi décidé de rester au Québec pour permettre à sa fille de passer plus de temps avec sa famille.
On est persuadés que Camila est heureuse, même si elle est loin de son papa qui retourne parfois au Costa Rica pour s’occuper de son restaurant.
Mirianne Brûlé a décidé de décrocher cet été en passant quelques jours sans téléphone et en faisant plusieurs activités avec sa famille! La comédienne est plus heureuse que jamais de passer ses vacances dans la province, et elle en profite pour immortaliser ces beaux moments.
Voici quelques photos publiées sur Instagram de l’été de Mirianne au Québec jusqu’à présent:
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse