Début du contenu principal.
37 marques de pains vendus au Canada sont visées par un rappel car des fragments de métal ont été découverts dans les produits.
Il s'agit de pains tranchés, de pains à hamburgers et de pains à hot-dogs.
Les produits qui sont visés par ce rappel ne doivent pas être utilisés, vendus, servis ou distribués en raison de la présence de morceaux de métal qui peuvent être très dangereux.
Parmi les marques populaires des pains qui sont visées par ce rappel, on compte Country Harvest, D'Italiano, Great Value, Giant Value, Sans nom, Compliments et Le Choix du Président.
Ce ne sont pas nécessairement tous les produits d'une marque qui figurent sur la liste, c'est pourquoi on vous invite à y jeter un oeil directement sur le site de l'Agence d'inspection canadienne des aliments.
Consulter la liste complète des produits visés par ce rappel
Cette saga alimentaire découle d'un premier rappel de sel « Hy•Grade Salt » de marque Sifto, dans lequel on a trouvé des morceaux de métal. Ce sel a été utilisé dans la fabrication des pains de différentes marques, causant un effet boule de neige.
Si vous avez l'un des pains de la liste du rappel à la maison, identifiez le code CUP, le code de lot et la date limite de consommation de ces produits sur le sac.
Ne mangez pas ces produits. Vous pouvez les jeter à la poubelle ou les rapporter au magasin pour un remboursement ou un échange.
En terminant, si vous avez l'habitude de surgeler vos pains, vérifiez aussi dans votre congélo!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec.