Début du contenu principal.
Alexandre Champagne a lancé un cri du coeur sur les réseaux sociaux, aujourd'hui.
Son père de 67 ans s'est fait attaquer en plein jour dans le métro de Montréal. Ses agresseurs l'ont frappé à la tête ainsi qu"au visage et ont brisé ses lunettes. Plusieurs usagers du métro ont assisté à la scène sanglante, mais personne n'est intervenu.
Dans un long texte, Alexandre Champagne se désole de voir tant de violence gratuite à Montréal. Consterné par l'agression sauvage dont son père a été victime, il dénonce également le manque de civisme et de respect des témoins de l'attaque. Voici le message de l'humoriste, dans lequel il précise que son papa a dû lui-même appeler la police lorsque ses agresseurs l'ont lâché:
En espérant que les démarches du père d'Alexandre Champagne auprès du SPVM portent fruit et que ses violents agresseurs soient retrouvés, puis arrêtés.
Nous souhaitons également un bon rétablissement à la victime.
Dans une récente entrevue avec Rebecca Makonnen à l'émission De l'huile sur le feu sur Ici Radio-Canada Première, Alexandre Champagne a partagé un message inspirant pour les jeunes hommes.
Élevé par un père qui l'a initié à la culture, aux musées et aux salles de spectacle, il a partagé ses réflexions sur la masculinité.
Se remémorant ses années d'école, il a évoqué les pressions sociales auxquelles il était confronté, se sentant parfois exclu en raison de sa différence avec les autres garçons.
Vous aimerez aussi: