Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Anne Dorval nous révèle son plus grand défi

Lors du lancement de la programmation de Noovo, Anne Dorval nous a avoué qu’elle avait été très surprise lorsqu’on lui a proposé d’être juge pour Quel talent! puisqu’elle n’a pas participé à plusieurs autres émissions de variétés auparavant. 

«Je me suis dit que ça allait me faire du bien, c’est une autre gang, c’est une autre énergie. C’est quelque chose que je n’ai jamais fait», nous a mentionné la comédienne en entrevue. 

Avoir du mal à refuser 

Anne Dorval est supposément la juge qui a le plus de difficulté à refuser des candidat.e.s, tellement que cela a parfois créé des malaises et des fous rires sur le plateau. Et elle nous l’a bien confirmé durant notre entretien. 

«Je n’aime tellement pas ça dire à quelqu'un que je décrète qu'il n’a pas sa place ici. J’ai du mal à faire ça, ça peut être blessant», a-t-elle souligné en avouant que cela la touche beaucoup de voir les candidat.e.s vulnérables sur la scène. 

La comédienne nous a aussi raconté à quel point ses propres histoires d’auditions étaient «cauchemardesques». «J’ai toujours haï ça passer des auditions, ça me rendait malade», nous a-t-elle confié.

Le désir de vouloir être surprise 

Les talents qui ont le plus impressionné Anne Dorval sont ceux qui sont sortis de l’ordinaire et dont personne ne s’attendait à voir. 

Elle a particulièrement été touchée de voir des groupes de femmes différentes qui se sont réunies sur la scène de Quel talent! et qui portaient un message en particulier. 

«Parfois, c’est juste l’énergie des gens, l’âme qu’on voit à travers. Oui, il y a un grand talent, mais c’est aussi l’âme», a précisé Anne qui a bien aimé être surprise par les candidat.e.s.