Début du contenu principal.
Christine Morency s'est confiée sur une situation hors de son contrôle qui lui a valu beaucoup de haine en ligne et c'est complètement inacceptable!
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
Hier, pendant l'émission Complètement midi, Christine Morency nous a partagé son indignation face à la haine qu'elle reçoit depuis quelques jours sur les réseaux sociaux suite à l'annulation de spectacles en Abitibi.
En effet, comme l'humoriste l'a expliqué, son vol a été cancellé à la dernière minute et elle n'a donc pas pu se rendre à destination comme prévu. Une fois l'annonce faite sur les réseaux sociaux, la section commentaires s'est enflammée et malgré les recommandations de son agente, Christine les a lus.
Elle qui s'attendait à quelques messages de déception s'est vue confrontée à d'horribles commentaires sur son apparence. C'est ce qu'elle a d'ailleurs souligné en racontant son histoire. La violence des propos tenus à son égard, en plus de l'affecter, affecte les gens qui lui ressemblent et ceux qui l'aiment.
Christine en a aussi profité pour citer une étude disant que les personnes qui se cachent derrière leur écran pour propager la haine ne pourraient pas agir de la même façon en face à face.
Bravo à Christine Morency d'avoir dénoncer ces actes de cyberintimidation qui ne devraient plus avoir lieu. On lui envoie tout notre amour!
Vous aimerez aussi: