Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Jeudi soir, le Théâtre St-Denis de Montréal a vibré au rythme de Révolution Les Étoiles, l’ultime tournée, dont c’était la grande première montréalaise.
Ce spectacle haut en couleur marque le coup d’envoi d’une tournée très attendue. Les Étoiles de l’émission Révolution ont enflammé la scène avec des performances électrisantes, offrant un moment inoubliable à un public conquis!
Parmi les invités présents pour cette grande soirée, on a pu apercevoir la comédienne Ève Landry, qui a fait une rare apparition publique. Et elle n’était pas seule!
Pour découvrir ce nouveau spectacle, elle était accompagnée de ses adorables enfants, Louis, six ans, et Frédérique, sept ans.
Tout sourire, Ève Landry a pris la pose aux côtés de ses petits, immortalisant ce moment unique. Fidèle à son humour, elle a lancé en riant aux photographes et médias présents: «Prenez vite des photos parce que ça n’arrivera pas souvent!», faisant allusion à la rareté de ses apparitions publiques avec ses enfants.
On s'est empressés de faire clic-clic-clic afin d'immortaliser ces jolies binettes!
Avec plus de 50 000 billets déjà écoulés, Révolution Les Étoiles, l’ultime tournée s’annonce comme un véritable triomphe. Pour ce nouveau spectacle, la scène prend des allures de «gala des étoiles», mettant en vedette les plus grands danseurs de la saison des étoiles. Parmi eux, les champions Sam Cyr et Sean Wathen, accompagnés des finalistes Yohe et Yelda, des incroyables sœurs Ophélie et Ann-Florence Bégin, ainsi que de la dynamique troupe BAD. Un trio inédit, spécialement formé pour la sixième saison et composé de Gabrielle Boudreau, Jordan et Santiago, vient également enflammer la scène avec une performance époustouflante.