Début du contenu principal.
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Clément Turcotte, père de l’animateur Richard Turcotte, survenu le 13 décembre dernier à l’âge de 84 ans.
La semaine précédente, Richard s’était absenté de son poste à l’animation de Salut Bonjour week-end pour passer du temps auprès de son père, qui traversait ses derniers moments.
Il avait d’ailleurs expliqué sur ses réseaux sociaux avoir choisi de rester à ses côtés, pour rester au chevet de son père jusqu'à la toute fin.
Quelques jours plus tard, la famille annonçait le départ de Clément après une longue maladie.
Dans l’avis nécrologique publié, les proches de Clément l’ont décrit comme un pilier de leur famille, une source inépuisable de bienveillance et d’amour. Sa lumière et son affection, qui ont marqué la vie de tous ceux qui l’ont connu, laissent aujourd’hui un vide immense.
Clément Turcotte laisse dans le deuil son épouse Alice Héon, avec qui il a partagé de nombreuses années de bonheur, ainsi que ses trois fils: Daniel (Caroline Cressens), Denis (Julie Robindaine) et Richard (Josée Sigouin). Il était également le grand-papa adoré de huit petits-enfants – Lydia, Jonathan, Kassandra, Antoine, David, Anthony, Raphael et Juliette – et l’arrière-grand-papa attendri de la petite Mikaela.
En ces moments difficiles, toute l’équipe d'Envedette offre ses plus sincères condoléances à Richard Turcotte et à sa famille.
Vous aimerez aussi: