Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Véronic DiCaire dévoile des images inédites du tournage des Belles-soeurs

Maintenant que le film Nos belles-soeurs est sorti, Véronique DiCaire peut enfin publier des photos inédites prises sur le plateau et en coulisses de la production!

Celle qui incarne Pierrette dans cette adaptation au cinéma de la célèbre histoire de Michel Tremblay a dévoilé de nombreuses images hautes en couleur sur Instagram.

Avec le carrousel de photos, Véronic DiCaire revient sur son expérience de tournage. Elle remercie entre autres René Richard Cyr, qui a réalisé le film, et la productrice qui lui a donné la chance d'auditionner pour ce rôle flamboyant. Voici la publication de la belle franco-ontarienne:

En utilisant la flèche blanche située à droite de la publication, vous pourrez faire défiler toutes les images.

«Vous dire le plaisir que j’ai eu à jouer Pierrette… Une chance incroyable, mais surtout un honneur d’être dirigée par René Richard Cyr.
Ma Pierrette, je l’ai créée avec lui, avec la belle gang du CCM et les filles aux costumes… Avec le regard complice des grandes actrices qui m’entouraient aussi…
Une scène en silence, jouée avec un Johnny incroyable, qui m’a portée vers le désespoir de ma Pierrette. S’abandonner au grand complet, se lancer, s’oublier, se livrer… voilà tout ce que j’ai appris de cette inoubliable aventure. Comme le dit si bien René Richard, "on espère que NOS Belles Sœurs deviendront VOS Belles Sœurs".
Bon cinéma! Un grand merci à la productrice Denise Robert de m’avoir invité à passer l’audition 🙏🏻💖
», écrit Véronic DiCaire avec l'album souvenirs. 

Wow! 

Rappelons qu'en plus de l'actrice et chanteuse, Nos belles-soeurs réunit Guylaine TremblayAnne-Élisabeth BosséDebbie Lynch-WhiteAriane MoffattValérie BlaisPierrette RobitailleDiane LavalléeVéronique Le Flaguais et Jeanne Bellefeuille

Le film est présentement à l'affiche au cinéma.

Voici ce qu’on a pensé du film Nos belles-sœurs

Inspiré de la pièce de théâtre de Michel Tremblay qui a été présentée pour la première fois en 1968, ce long-métrage raconte l’histoire de Germaine Lauzon, une mère de famille et ménagère, qui remporte un million de timbres-primes GoldStar. À l’époque, ces timbres pouvaient être échangés contre des appareils ménagers et des meubles de cette compagnie. 

La distribution de haut calibre est notamment composée de Geneviève SchmidtGuylaine TremblayAnne-Élisabeth BosséAriane MoffattDebbie Lynch-WhiteVéronic DiCaire, Valérie Blais, Pierrette Robitaille et Diane Lavallée.

Voir notre critique.