Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
William Cloutier est revenu d’Europe afin de profiter d’une pause de Starmania pour passer du temps en famille, mais son arrivée ne s’est pas passée comme prévu.
Effectivement, à peine entré à la maison lundi, il a dû se rendre à l’hôpital en raison… d’une pneumonie!
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Sa douce Sara Dagenais a raconté cette arrivée éclair dans une suite de stories déposées sur Instagram, montrant entre autres la scène touchante des deux garçons qui collent leur papa dans l’entrée!
Mais tout ça s’est fait sur fond de maladie, puisque non seulement William se remettait de la sienne, mais leur petit Éloi a aussi attrapé quelque chose.
Une fois remis de tous ces microbes, William Cloutier pourra profiter d’un moment en famille ici, au Québec, avant de repartir pour l’Europe où Starmania poursuit sa tournée.
D’ici la fin de l’année, il s’arrêtera dans plusieurs villes de la France, la Suisse et de la Belgique pour présenter l’opéra rock.
William Cloutier confiait par ailleurs récemment avoir la tête pleine de projets, lui qui souhaite profiter de l’«après» Starmania pour plancher sur un nouvel album et un spectacle solo!
Vous aimerez aussi:
Publicité