Début du contenu principal.
La coupe bob a fait son entrée dans les plus grandes tendances capillaires du moment il y a de cela déjà quelques mois. Depuis, on ne cesse de voir apparaître des variantes de cette coupe flatteuse sur les réseaux sociaux et chez les célébrités.
Avec le retour en force de la mode vintage, nous ne sommes pas surpris que cette coupe aux allures des années 70-80 ait son moment de gloire cette saison.
Ce printemps, vous risquez de voir le bubble bob un peu partout, et c’est probablement l’une des tendances cheveux les plus sexy, classique et intemporelle que l’on verra cette année côté cheveux.
Le bubble bob se décrit comme étant aéré avec un certain dégradé légèrement incliné, pour créer le volume intense et la forme de bulle désirée.
Les mèches avant doivent être un peu plus longues que celles de l’arrière, pour bien épouser la mâchoire et la forme du visage. Les cheveux seront ainsi coiffés avec des pointes vers l’intérieur, ce qui va accentuer l’effet arrondi de la coupe.
Le secret pour un bob aéré réussi se trouve dans le dégradé. Il doit être assez léger à l’arrière, pour élever la forme de la chevelure.
Dans les prochains mois, on va tendre vers des cheveux plus courts, en haut des épaules.
On a entre autres vu plusieurs célébrités comme Hailey Bieber, Kourtney Kardashian, Jenna Ortega, Emily Ratajkowski et Paris Hilton oser les cheveux courts cette année, et disons que l’on est pas mal fan de cette tendance qui remplace tranquillement les longues crinières!
Les coupes courtes permettent un look mature et intemporel, en plus d’être particulièrement confortable à porter pour les saisons plus chaudes.
Alors, si vous hésitiez encore à vous couper les cheveux, c'est un moment parfait pour oser le changement!
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat