Début du contenu principal.
Guillaume Lemay-Thivierge est pleine reconstruction après avoir été dans la tourmente quelques fois dans la dernière année.
Sa conjointe, Émily Bégin, était de passage à Sucré Salé et elle a fait des confidences sur les étapes que son amoureux est en train de vivre.
Découvrez l'extrait plus bas dans l'article.
Lors de son passage à l'émission animé par Mélanie Maynard, Émily a confié que tout ce qui s'est passé, ç'a été un gros choc pour elle et sa famille. Elle a avoué qu'elle a du passé par un processus de reconstruction et donne quelques nouvelles de son mari.
«Guillaume fait tellement bien les choses. Il est dans une belle reconstruction et moi aussi, parce que j'ai été amochée.»
Un peu plus tard dans l'entrevue, elle a ajouté qu'actuellement Guillaume est au repos et qu'il en profite pour passer du temps de qualité avec ses enfants.
«De toute façon lui il est dans un repos. Il le prend et il profite avec les enfants. C'est un moniteur de camp de jour. Je le trouve tellement beau.»
Émily a ajouté que malgré la tourmente, il y a du «beau soleil» qui se pointe le bout du nez. Son retour à Star Académie comme professeur de danse et de sport, son rôle dans la série FEM font partie des belles choses qui sont arrivées.
Elle a confié en entrevue que Guillaume était heureux de la voir s'épanouir.
Cliquez sur l'image pour voir l'extrait complet.
Pour écouter l'entrevue complète avec Émily Bégin, rendez-vous sur le site de Sucré Salé.
Vous aimerez aussi: