Début du contenu principal.
Virginie Ranger-Beauregard, interprète de Delphine Martin dans la série STAT, a exprimé ses adieux à son personnage sur Instagram.
Elle a confirmé qu’elle ne reprendrait pas son rôle dans l’émission, malgré les souhaits des fans qui auraient aimé que les récents événements soient un simple cauchemar.
Dans un message émouvant, elle a partagé ses souvenirs de son expérience dans la série quotidienne populaire. Elle souligne un moment clé de l’émission, lorsque son personnage de Delphine rencontre Steve Jolicoeur. Elle lance un commentaire humoristique en disant : «avoir su que ça finirait de même par exemple je ne me serais pas autant excusée pour cet accident de café 😒»
Si vous cliquez sur la flèche au centre de l’image, vous pourrez voir la scène à laquelle elle fait référence.
Cette semaine, la comédienne a eu une entrevue avec un magazine populaire et a révélé que son départ de la série n’était pas de son propre choix.
On se souvient que son personnage de Delphine Martin est décédé lors d’une visite pour aider Steve Jolicoeur (Marc Beaupré), qui était en proie à une crise de psychose et n’a pas réagi à temps pour sauver Delphine, qui a eu un malaise et son défibrillateur n’a pas fonctionné. Steve a aussi poignardé Philippe Duperé (Patrick Labbé), qui accompagnait Delphine.