Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal
Sauvegarder

En Vedette

Geneviève Schmidt et Véronic Dicaire prennent la pose en France, voici pourquoi

Geneviève Schmidt et Véronic Dicaire ont pris la pose en France, immortalisées par les caméras du Festival du film francophone d’Angoulême.

Voyez les images dans la vidéo en en-tête. 

Les deux artistes sont effectivement sur le vieux continent afin de participer à la 17e édition de l’événement réputé et y représenter Nos belles-sœurs.

Le film adapté de l’œuvre de Michel Tremblay et réalisé par René Richard Cyr sera dévoilé au public français aujourd’hui même.

On a donc pu voir les interprètes des personnages de Pierrette et Germaine aux côtés de la productrice Denise Robert, sollicitées par les phonographes.

Nos belles-sœurs sera propulsé en avant-première du festival, la catégorie la plus prestigieuse du festival!

D’autres représentations sont aussi au menu et affichent déjà complet d’ailleurs, ce qui laisse présager le meilleur pour la vie française de ce film purement québécois.

En entrevue avec le Journal de MontréalGeneviève Schmidt a d’ailleurs confié qu’elle profitait de cette petite escapade éclair pour faire le plein de cinéma au festival.

Son voyage est toutefois de courte durée, elle qui devra retourner bien vite au Québec pour continuer les rigoureux tournages de notre émission chouchou STAT qui reprend du service le 9 septembre.

Vous aimerez aussi:

 

Publicité

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!