Début du contenu principal.
C'est jour de deuil national au niveau alimentaire : le fromage à la crème Liberté n'est plus.
La compagnie a confirmé la triste nouvelle cette semaine. Malheureusement, il n'était plus possible pour l'entreprise de fournir ce produit de haute qualité. La raison, comme le coût, la demande ou la disponibilité des ingrédients, n'a pas été évoquée.
Selon un sondage de l'émission L'épicerie réalisé en 2016, le fromage à la crème Liberté était le favori des amateurs d'ici. Il arrivait même devant le classique de la marque Philadelphia.
C'est un journaliste du Journal de Montréal qui a d'abord sonné l'alarme, et a ensuite été valider l'information sur le site de Liberté :
Un amateur du fromage à la crème Liberté a ensuite demandé à l'entreprise québécoise pourquoi il n'arrivait plus le trouver en épicerie. Et voici ce qu'on lui a répondu dans la section FAQ :
« Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu trouver notre fromage à la crème. Ce produit a été supprimé, car il n’est plus possible pour Liberté de continuer à fournir le produit de haute qualité et la valeur à laquelle s’attendent les consommateurs du fromage à la crème Liberté. »
On se croise les doigts pour qu'une autre compagnie alimentaire d'ici lance un produit tout aussi délicieux!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec