Début du contenu principal.
Qui aurait cru qu’un muffin double chocolat deviendrait viral aux Jeux olympiques de Paris?
C’est ce qu’on a pu constater sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours grâce au nageur norvégien Henrik Christiansen surnommé «Muffin Man».
Ce dernier a partagé une série de vidéos où on peut le voir en train de manger ce muffin. Que ce soit dans sa chambre où il en a caché dans un de ses tiroirs ou dans le Village olympique lors d’une balade, l’athlète a constamment un ou plusieurs muffins entre les mains!
Le muffin a même fait un tour de la ville de Paris pendant une des compétitions du nageur. On peut dire que la blague est rendue très loin maintenant…
Pourquoi Henrik aime autant cette collation qu’on peut prendre comme dessert? C’est surtout en raison de sa texture moelleuse, de son coulis de chocolat onctueux et de ses pépites de chocolat.
Le nageur norvégien trouve le muffin extrêmement délicieux, et on le croit vraiment en voyant ses vidéos!
En plus des millions de vues des vidéos de l’athlète norvégien, le muffin double chocolat est devenu très populaire à la cafétéria du Village olympique. Près de 2000 muffins sont vendus chaque jour depuis le début de l’événement.
Et évidemment, d’autres athlètes en ont profité pour partager leur avis sur le muffin. Il y a notamment la joueuse de badminton thaïlandaise Sapsiree Taerattanachai, la plongeuse italienne Elena Bertocchi et la joueuse de rugby américaine Ariana Ramsey.
Il y a même une petite rivalité qui s’est installée dans l’équipe norvégienne: Jon Joentvedt, un autre nageur, partage des vidéos avec les biscuits de la cafétéria du Village olympique. Ces biscuits ont des pépites de chocolat au lait et des pépites de chocolat blanc.
Ses vidéos sont aussi hilarantes que celles de son collègue Henrik!
On peut donc dire que les athlètes des Jeux olympiques de Paris ont la chance d’avoir des muffins et des biscuits extrêmement décadents!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse